Babylon5 - Call to arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Babylon5 - Call to arms

Forum des joueurs de Babylon 5 - Call to Arms
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Brest] Campagne chez la Grandiose Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 106
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/12/2005

[Brest] Campagne chez la Grandiose Team Empty
MessageSujet: [Brest] Campagne chez la Grandiose Team   [Brest] Campagne chez la Grandiose Team EmptySam 1 Avr à 2:50

Ca y est, la Grandiose Team se lance dans une campagne.
La ville de Brest sera donc le théatre d'affrontements entre Humain, Minbaris, Narns et Drazis.

Je ferais ici un petit topo sur l'avancement de notre campagne. Mais il va falloir que je relise un peu tout le bordel des règles. En fait, hier soir, on était parti sur une ou 2 parties simples, et vers 22h, on s'est décidé pour commencer une campagne. Donc entre regarder les règles de campagne, faire la liste 10pts Battle, tirer les objectifs et tout et tout, il était presque minuit quand on a commencé les premières batailles du tour 1. Et ça a duré jusqu'à tard dans la nuit.

Indéniablement, les parties en campagne, ça donne un intérêt démultiplié au jeu !

Bon, maintenant que je vais poster de temps en temps ici des infos de notre campagne, ça serait pas mal que vous autres, avec votre rapport de campagne multi topics, vous mettiez des balises genre [Paris] en titre de vos topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 106
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/12/2005

[Brest] Campagne chez la Grandiose Team Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Campagne chez la Grandiose Team   [Brest] Campagne chez la Grandiose Team EmptyDim 21 Mai à 12:28

Situation à la fin du tour 2 de la campagne EA / Narns / Drazi / Minbari :
- on commence à bien mieux connaitre le jeu ET les subtilités du mode Campagne;
- il y a (0 à 2) phénomènes célèstes étranges par système et non par objectif Smile ;
- les Drazis sont quasiments tous exterminés;
- les Minbaris sont fumés;
- mais en 2 rencontres, j'ai réussi à détruire une Tinashi et un Teshlan ! (en perdant 1 Warlock, 1 Chronos, 2 Novas et 1 Omega Pulse !).

Et donc nous allons recommencer une nouvelle campagne, cette fois sans Minbaris (en attendant Armageddon, notre joueur Minbaris change pour ... les Centauris !) et les Drazis laissent la place aux Vrees pour cause d'arrivée d'une boite de flotte de Petits Gris.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Brest] Campagne chez la Grandiose Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne bi systèmes
» Evénements Stratégiques en Campagne
» petit bonus de campagne!!
» Campagne - Liste de flotte humaine
» L'art et la maniere de perdre 50% de ses forces en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon5 - Call to arms :: Campagnes-
Sauter vers: